Rechercher
Close this search box.

Municipal

Le Groupe COSIOR est fier d’offrir ses services à plusieurs municipalités et services de police à travers le Québec et de les accompagner dans la diversité de leurs besoins informatiques.

Le Groupe COSIOR, spécialiste du domaine municipal depuis plus de 10 ans

Le Groupe COSIOR travaille avec de nombreuses municipalités à travers le Québec. Nous nous sommes ainsi forgé une solide expérience dans le domaine, que nous pouvons mettre au service de nos clients. Preuve de notre crédibilité et de notre rigueur, nous travaillons également avec plusieurs services de police municipale et syndicats de policiers et policières. Faites confiance à notre équipe de spécialistes !

Une expertise sur mesure pour les villes, municipalités, et services policiers

Nos années d’expérience dans le milieu municipal nous ont permis de développer une offre adaptée à ce marché.

Gestion de parc informatique

Notre équipe spécialisée dans la gestion de parc informatique pour le milieu municipal a développé une méthodologie spécifique pour vous accompagner au quotidien.

Prêt de ressources informatiques

Que ce soit pour des mandats à court, moyen ou long terme, nous pouvons trouver pour vous des experts informatiques capables de garantir la performance et la sécurité de vos systèmes informatiques.

Une équipe qui sait gérer vos urgences

Que ce soit pour le service aux citoyens ou pour la performance de vos équipes internes, nous connaissons l’importance, dans le milieu municipal et policier, de pouvoir compter sur un système informatique fiable et robuste. Pour toutes vos urgences, faites confiance au Groupe COSIOR pour intervenir rapidement !

Quelques-uns de nos clients municipaux et policiers

Exemples de nos réalisations

Étude de cas : Gestion de parc informatique, Centre d’appels, Prêt de ressources informatiques

Ville de Longueuil

2390

utilisateurs

Étude de cas : Gestion de parc informatique, Prêt de ressources informatiques

Ville de Mercier

15

serveurs physiques et virtuels

Travaillons ensemble!